TORG US 192
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Sur le discord je dirais mais faut suivre... le problème de ce genre de média je trouve
- Iryselle
Au fait, arrivée des premiers PDF de pan-pacifica sur DriveThru (livre de base et delphi missions) pour ceux ayant participé au kickstarter.
D'ailleurs, il y a un google sheet pour les erreurs.
Tu veux dire par rapport à la taille de certaines bestioles ?
Pour info, démarrge du late pledge / pledge manager pour Pan pacifica sur Game on Tabletop demain :
https://www.gameontabletop.com/cf795/torg-eternity-pan-pacifica.html
Livraison en cours de plein de pdf pour le Pan pacifica pour ceux ayant participés à la PP.
Hello,
Pour information, mise en place d'un offre mensuelle avec fichiers stl permettant d'imprimer des figurines et un mini-scénario associé aux figurines:
https://www.myminifactory.com/fr/users/UlissesSpiele?show=tribe
Un peu de détail sur le premier pack:
Le scénario de J-M Defoggi, en 4 actes (Terre Vivante et Cyberpapauté), tient sur 6 pages (4,5 si on enlève les illustrations).
+ 1 page et demi de menaces (5 PNJ)
et 9 jetons pour les représenter.
(+ 1 page de couverture et 1 de crédits).
Je viens de voir passer une information sur le discord Ulisses : La suite de TORG Eternity en VO serait une compilation de tous éléments venant des différents pledge de Cosms avec les erratas intégrés. Voici la description que j'ai vu passer :
Ce sera composé de 4 livres comme l'a décrit Leamon dans l'un des podcasts :
- Un avec toutes les règles des Chevaliers des Tempêtes compilées à partir des différentes sources.
- L'un sera un livre de menaces compilé.
- Un livre pour les MJ avec beaucoup d'aide pour les MJ sur la façon de gérer Torg et de transmettre le flair spécial aux joueurs.
- Et le quatrième sera un nouveau guide du monde avec l'état de la guerre de l'an 1 en un seul endroit.
Tout sera mis en conformité avec les errata et les règles mises à jour.
- The Mysterious Guildmaster
erf c'est a la fois interressant et bien nul si c'est le prochain pledge ca veut surement dire que la game torg us est abandonnée, a raison d'un pledge par an le prochain serait une mise a jour des regles donc adios l'evolution de la guerre durant l'an deux et trois mais avoir tout de regrouper en un bouquin pour certains MJ ca sera très cool